LA PAROISSE DU MOULE A ENFIN SON DÉFIBRILLATEUR
Depuis le mois de juin, la paroisse possède un défibrillateur semi-automatique (DSA). Ce matériel médical simple de manipulation permet de sauver des vies en cas d’arrêt cardio respiratoire. D’ailleurs c’est obligatoire sur tous lieux qui reçoivent du public.
Cela a été permis grâce à l’Association Communauté Saint Antoine de Padoue qui administre le Groupe de Secours et de Prévention à laquelle il est rattaché. Elle a pu en parti financer et récolter des dons auprès des paroissiens, des commerçants et de généreux donateurs dont précisons qu’un d’entre eux vit en Métropole. Nous les remercions profondément.
Nous remercions également les membres du groupe de secours pour leur courage, leur dévouement et leur engagement depuis des années.
Le DSA est installé au fond de l’église à droite en sortant.
Chers paroissiennes et paroissiens, nous profitons de l’occasion qui nous est offerte ici pour solliciter votre bon cœur pour nous rejoindre ; plus nous serons nombreux, plus la prise en charge des fidèles nécessitant des soins ou une attention particulière sera efficace. Vous pourrez si vous le souhaitez bénéficier d’une formation de secourisme.
Engagez-vous ; en rejoignant l’un d’entre nous au fond de l’église. Ou en téléphonant aux contacts suivants :
Christophe : 06.90.54.85.41
Alice : 06.90.73.15.27
Renée : 06.90.76.61.72